Connue pour ses effets tonifiants et énergétiques, l’attot jus est une des boissons les plus recherchées par les habitants d’Europe originaires d’Afrique. Cependant, il est important d’être vigilant lors de l’achat du jus. En effet, il est actuellement confronté à de nombreuses tentatives d’imitations.
L’attote : une boisson pleine d’énergie
Très appréciée des Africains, surtout des habitants de la Cote d’ivoire et de l’Afrique du Nord, l’attote jouit d’une réputation qui s’étend actuellement vers toute l’Europe et même l’Amérique. C’est une des boissons très appréciée dans la population afro métissée et aussi par les occidentaux qui l’on découvert. Elle tend à être consommée en grande quantité aussi dans les Antilles.
Fabriqué à base de kolas, de gingembre et de petits kolas, l’atote est une boisson exotique bénéfique pour les hommes en quête de Virilité au meilleur niveau. La consommation de l’attoté leur fournit l’énergie nécessaire pour affronter toutes les épreuves. L’attot jus est un jus de vitalité similaire au bois bandé des Antilles. Doté de propriétés aphrodisiaques naturelles, il booste votre virilité et vous assure une endurance au meilleur niveau.
Comment détecter la présence de contrefaçon ?
La boisson Attoté garantit des effets prometteurs qui répondent aux besoins des hommes actifs. C’est normal qu’elle fasse face à des tentatives d’imitations. Toutefois, un jus attot produit de façon illégale est facilement détectable au premier coup d’œil. En effet, les contrefaçons ne présentent aucune information renseignant la composition ni les ingrédients du jus.
De plus, les imitations sont dépourvues d’une date de péremption. Elles ne disposent également d’aucune indication sur le référencement des lots de fabrication. Donc, à l’achat de la boisson, assurez-vous que le produit corresponde aux normes requises et que toutes les informations dont vous aurez besoin sont accessibles sur la fiche produit.
Attot jus Original : une boisson unique respectant des normes de production
Notre Attot jus Original jouit d’un code barre unique international et réglementé. Vous n’aurez donc pas du mal à l’identifier parmi les contrefaçons. Il a un numéro spécifique correspondant au lot dans lequel il a été fabriqué. Ce qui permet de repérer facilement sa date de production. La date de péremption de l’ Attot jus Original est aussi clairement indiquée sur son contenant. Vous pouvez donc la déguster dans les bons délais.
En outre, en cas de doute ou de question, vous pouvez à tout moment contacter le service consommateur dont le numéro est visible sur la bouteille.